samedi 5 janvier 2008

A 3 jours du Grand Départ, la tension monte ... Nog drie dagen te gaan, nog heel wat te doen....

Nous voilà déjà à 3 jours de notre aventure vers le Chili ... Après 5 heures de shopping pour faire de bonnes affaires pour notre périple qui promet d'être fabuleux, nous sommes le nez dans nos sacs à dos pour ne rien oublier d'essentiel! De l'Immodium à la lampe de poche ... des pastilles purifiant l'eau au bandana pour nous protéger des insolations ... Tout y passe!

Nog 3 dagen en we beginnen aan het grote Chili-avontuur.Vandaag de ganse dag shoppen om toch alles mee te hebben wat nodig is om ginds te ''overleven''. Van de immodiumpilletjes tot de zonnebril ( !) , ja het is daar zomer en op grote hoogte is de zon veel intenser dus zullen we zeer goed beschermd moeten zijn.Veel stress tijdens de solden maar dar trekken we ons niet te veel van aan, nog drie dagen en alle stress zal verdwenen zijn....

16 commentaires:

Vanesa a dit…

Et Bien !!! Voila une belle aventure qui commence.
Surtout n'oublier pas votre pharmacie ;-0 Avec tous les insectes et droles de bestioles que vous risquer de rencontrer, vous en aurez bien besoin.
L'idee de ce blog est super, je risque d'y passer assez souvent afin de suivre votre periple et vous faire un coucou de temps en temps. En tout cas, une chose est sure, vous nous manquerez...

test a dit…

test

juanito a dit…

eddy et la formidable jolie charmante souriante val , vous avez de la chance de faire ce magnifique voyage , bien profiter , visiter , prendre des fotos des notes des explications et puis rendez-vous chez vous pour séance cinéma popcorn et nous faire vivre ce que vous avez vécus à l'autre bout du monde . bises et pensez à nous de temps en temps juanito

Anonyme a dit…

beste nonkeltje en (tanteke) velerie :D

eerst en vooral wens ik jullie een super-fantastische reis toe !! geniet van het landschap , het zonnetje ... en van CHILLI ( en van elkaar natuurlijk :p )

veel succes en groetjes boris

PS: ik zie er al naar uit om dat zelf te kunnen doen later :p :D

Mimi a dit…

Coucou,
J'espère que l'arrivé à destination s'est bien passé ???
Soit vous n'avez pas encore commencer à nous mettre au courant du début de votre périple; soit je ne sais pas utiliser le site !!! Help !!!

Raph & Max a dit…

Hallo ,

Zijn jullie al aangekomen ?
Want wij vinden geen foto ...
Wat kan betekenen dat wij dom zijn (vooral maxim dan ) , dat ricardo geen internet heeft oftewel zijn jullie gecrasht ?
Laat ons hopen dat het optie 1 of 2is ...

groetjes ,
raph & Zimy (le con)

en chyba !

Lydie a dit…

Hey Eddy en Val,
Eindelijk na wat tegenslag en veel geduld toch aangekomen.En onmiddellijk een schitterend landschap en temperaturen om jaloers op te zijn.En dan die authentieke bruiloft, je zou voor minder tekenen!!
Lukt het een beetje met de warmte en de rugzakken? Mama heeft wat tegenslag gehad met de nieuwe gsm en Etienne heeft er van hier één opgestuurd dus binnenkort is ze terug hot. En den Bompa diene heeft spetterpoep, hun boiler heeft het begeven dus badje vullen met casserollekes,... Maar overal is 't weer beter dan hier.
Geniet er ten volle van, we zijn benieuwd naar meer nieuws!!
xxxxxxxxxxxxx Lydie en co

Jana a dit…

Hey eddy en valerie,

Jullie hebben duidelijk al veel avonturen beleefd op zo een korte tijd, dat beloofd voor de rest van de vakantie! Het is tof dat we via deze weg alles op de voet kunnen volgen. De foto's zien er in ieder geval adembenemend uit zoals dat heldere water, dat vind je niet direct terug in l'estartit ze :).
Geniet nog van jullie vakantie!!

Groetjes annie en co

Jana a dit…

hallo Val & Eddy,we volgen jullie avonturen op de voet en zien dat alles goed verloopt.Geniet nog maar van de vrijheid, de zon en het mooie landschap. Hier is het niet koud,maar regen en wind spelen de hoofdrol.jullie hebben de groetjes van ons allen en we wensen jullie nog een prettige doorreis.annie & co

Jana a dit…

hallo Val & Eddy,we volgen jullie avonturen op de voet en zien dat alles goed verloopt.Geniet nog maar van de vrijheid, de zon en het mooie landschap. Hier is het niet koud,maar regen en wind spelen de hoofdrol.jullie hebben de groetjes van ons allen en we wensen jullie nog een prettige doorreis.annie & co

Unknown a dit…

Hallo Eddy en Valerie, berichtje uit onverwachte hoek waarschijnlijk, maar we volgen jullie belevenissen mee hoor. Ik zie het ons niet (meer) doen, maar moet wel iets speciaals zijn zo te reizen en veel te zien. Profiteer er nog maar van, onthou de mooie dingen en vergeet de tegenslagen !
Rita & Eric.

Lydie a dit…

Hoy Eddy en Val,
Hieperdepiep, ik heb de griep.
Het is geen pretje want ik lig in m'n bedje, maar als ik een kijkje neem op jullie blog, pep ik helemaal op!!!!
Wat zien de beelden er adembenemend uit!! Jullie hebben duidelijk de smaak te pakken, liften lukt al uiktstekend, waarop wacht je om in te schrijven voor Peking Express!!!!!
Nu .. hop naar de woestijn, dat zal nog een heel avontuur zijn!!!!
Veeeeeeel groetjes,xxxx Lydie en co

Vanessa & Greg a dit…

Bonjour les tourtereaux!!!
Je suis heureuse de voir que tout se passe comme prévu et que vous profitez un maximum du pays... on a vraiment l'impression de suivre l'émission "Peking Express".. et vous semblez vous en sortir comme des pros!!! Dommage qu'il n'y a pas un cadeau à la clef car je suis sûre que vous auriez été les gagnants de ce parcours!!!
Alors, juste pour information ma puce, j'ai trouvé ma robe de mariée hier, une journée pleine d'émotions que j'aurai voulu tant partager avec toi!!! Je n'aurai jamais cru que me voir habiller en mariée allait me faire pleurer...
Enfin voilà ma puce, j'aurai autant de choses à te raconter à ton retour, retour que j'attends avec impatience car tu me manques énormément.. Ceci dit, j'ai encore une chose à te dire : "Profite un maximum de ce périple qui restera gravé à jamais dans ta mémoire."
Un énorme bisou à vous deux.

Vanessa & Greg a dit…

Bonjour les tourtereaux!!!
Je suis heureuse de voir que tout se passe comme prévu et que vous profitez un maximum du pays... on a vraiment l'impression de suivre l'émission "Peking Express".. et vous semblez vous en sortir comme des pros!!! Dommage qu'il n'y a pas un cadeau à la clef car je suis sûre que vous auriez été les gagnants de ce parcours!!!
Alors, juste pour information ma puce, j'ai trouvé ma robe de mariée hier, une journée pleine d'émotions que j'aurai voulu tant partager avec toi!!! Je n'aurai jamais cru que me voir habiller en mariée allait me faire pleurer...
Enfin voilà ma puce, j'aurai autant de choses à te raconter à ton retour, retour que j'attends avec impatience car tu me manques énormément.. Ceci dit, j'ai encore une chose à te dire : "Profite un maximum de ce périple qui restera gravé à jamais dans ta mémoire."
Un énorme bisou à vous deux.

Unknown a dit…

Un petit coucou pour vous dire que je suis votre parcours (mieux qu'un film à la télé). Continuez à nous raconter votre voyage, cela nous fait rêver...

Je vous fais de gros bisous.
Nath

Anonyme a dit…

trop fort les petits gars de vous voir là-bas!!! et vous avez l'air de vous débrouillez comme des chefs!!! c'est vous les vrais routards maintenant!
nous tout roule, c'est la folie avec la petite et le déménagement dans 4 jours, mais tout se passe bien!
on est pressés de vous revoir pour que vous nous racontiez tout! à bientôt dans notre nouvelle maison :-)
gros bisous de nous 3